WcW-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WcW-3

World Championships Wrestling is back one more time !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bad Guy, Bad Champion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hall




Messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2007

Bad Guy, Bad Champion. Empty
MessageSujet: Bad Guy, Bad Champion.   Bad Guy, Bad Champion. Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:54

Commentateur TV : Vous parlez d'un début de soirée ! Éric Bischoff qui annonce que Diesel et Ric Flair s'affronterons pour le titre Big Tour. Ça sera tout un match mes loulous.


Bad Guy, Bad Champion. 075am7


Commentateur TV : Est-ce que c'est à cause que j'ai dit « loulous » ? Ou bien parce que c'est une grande coincidence, parce que je vois actuellement Scott Hall qui passe la barrière de protection. Bordel il me salut .. Salut mec ! Il monte à présent sur le ring, il prend un micro et commence à parlé !


Bad Guy, Bad Champion. 076li8


Scott Hall : Hey Yo ! « Ovation » Vous, public de la World Championship Wrestling. Vous, vous savez qui je suis ? « Ovation » Right. J'aime ça. Mais est-ce que vous savez pourquoi le Bad Guy est ici ? « Nooooooooooon » Je m'en doutais. Vous voyez, ce soir notre superbe Boss, Éric Bischoff est venu faire ça petite annonce. Ça petite annonce pour son titre médiocre. The Big Tour Champion. Ya que les vieux finis ou les naz qui veulent ce titre. Prenez par exemple mon ami Diesel. Hey man, tu fais quoi là ? Ton corps et ta grandeur ce n'est pas assez pour gagner la World Champion ? Putain, je ne sais pas pourquoi nous sommes devenu ami toi et moi .. Bref, si je suis ici se soir c'est pas pour faire le venteur, ni faire mon meileur. Si je viens ici c'est pour mettre les choses aux clairs. J'attend se moment depuis que j'ai commencé ma carrère. Alors, je crois que je mérite bien de tenter ma chance. So, you see that guy. You see that guy in the ring ? Ce n'est pas simplement le Bag Guy, mais bien votre prochain World Champion ! « Ovation »


Bad Guy, Bad Champion. 077rm9


Commentateur TV : Est-ce que c'ets moi ou il a bien dit qu'il voulait être le World Champion ? Enfin, si c'est cela, moi je te souhaite bonne chance Scott, tu le mérites amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2007

Bad Guy, Bad Champion. Empty
MessageSujet: Re: Bad Guy, Bad Champion.   Bad Guy, Bad Champion. Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:35

Letourneur//Eh bien blondin, il semblerais bien que Scott Hall soit de retour a la WCW, je me demande bien qui viendra accepter son défis t'a une idée?

Marc Blondin//Bin...Un lutteur Letourneur...Un lutteur !! Ah ben...L'écran s'allume Medames Messieurs.

Bad Guy, Bad Champion. Nret_p10

YOU KNOW HIS NAME....YOU KNOW HIS CARREER.....

Bad Guy, Bad Champion. Bret_p10

THE BEST THERE IS, THE BEST THERE WAS AND THE BEST THERE EVER WILL BE.....

Bad Guy, Bad Champion. Bret_p11

HE IS THE EXCELENCE OF EXECUTION....

Bad Guy, Bad Champion. Bret_p12

BRET THE HITMAN HART....NEXT WEEK ON WCW!!!!!!!!!

Letourneur//OH MON DIEU...Bret Hart de retour a la WCW, mais quelle annonce, je crois meme qu'il fera face a Scott Hall, si nous y pensons un peux, cette video ne serait jamais passé durant une annonce du mauvais garcons...

Marc Blondin//Non mais on s'en fout de Hall, écoutez moi ces fans...THE FOULE IS IN THE LAWYER!!!!!!! Rendez-vous au premeir Monday Nitro pour toute les réponses et les "Bonjours Madames" Mesdames Messieurs.


HG: Un petit quelque chose pour dire que je veux me mesurer a toi Hall lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Guy, Bad Champion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WcW-3 :: Action time :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser