WcW-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WcW-3

World Championships Wrestling is back one more time !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WCW is nothing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Storm




Messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2007

WCW is nothing Empty
MessageSujet: WCW is nothing   WCW is nothing Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:04

Il y a de l'agitation en backstage, du grabuge, de la baggare, du bordel, fist fight! Mais nous n'avons pas l'image!!! NOOOOOO!! Mais un caméraman se dépèche, on nous apprend qu'Horace Hogan était prêt à revenir mais il s'est fait démonter la tête et nous arrivons avec l'image dans 3,2,1... À toi Pitt!

WCW is nothing 49

James Storm
SALUT LES FILLES! Non vous ne rêvez pas, le Cowboy, James Storm est de retour à la TN... Oh mon dieu, James Storm fait ses débuts à la WCW!!! WOOOOO! OH Non fermez-la... Il n'y a pas de Wooo qui tienne, il n'y a pas de talent à la WCW... La WCW n'est rien, ou plutôt n'était rien jusqu'à ce que James Storm, et son partenaire tenu secret, ammènent son cul ici! ET VOUS AVEZ DE LA CHANCE QUE JE NE SOIS DEJÀ PLUS SOBRE SINON MES MOTS SERAIENT VACHEMENT (meeeeuh) PLUS VILAINS! Ouais c'est ça Jimmy comme le petit canard... Où en étais-je ? Ah oui... Garçon j'aimerais une biè... Non pas aussi loin dans le passé... AH OUI! La WCW n'est rien et finalement n'est toujours rien malgré James Storm et son partenaire tenu secret car même un talent naturel comme moi ne peut rien faire pour cette misérable fédération qu'est la WCW et nous venons, moi et mon partenaire tenu secret, détruire cette fédération avant qu'elle ne salisse la réputation de ce business d'hommes! Et laissez-moi vous dire que ce n'est pas votre branlant petit Ric Flair qui va sauver la lutte avec ses back chops, son Flair flop et ses petits cris de gonzesse! Ce n'est pas Kevin Nash et son bouc bien rasé qui vont sauver la lutte à coup de Jacknife ou autre saloperie de gros thon lent et sans talent! HIHAAAA! Ce n'est pas Eric Bischoff et ses pseudo-idées révolutionnaires qui vont sauver le business car pour que ses stipulations marchent, il faut du TALENT! Et il n'y a aucun putain de talent dans cette putain de FEDERATION DE MERDE!!! Ah j'ai une idée, engagez Vince Russo... Mais non même avec 50 bières dans le nez je ne dirais pas ça hahahahahahaha! Qu'est-ce qui te fais rire pauvre con ? Non Pitt ce n'est pas moi qui ai rit... Enfin quoi que... BREF! REVENONS À NOS VACHES, oui car un bon cowboy se doit de garder ses vaches, LA WCW N'EST RIEN ET POUR LE PREMIER NITRO, VOUS VERREZ QUE SEULS JAMES FREAKIN THE COWBOY STORM ET SON PARTENAIRE TENU SECRET ONT CE QU'IL FAUT POUR FAIRE MONTER...



Euh...



Les ratings... LES RATINGS! Alors si un de vous n'est pas encore convaincu de la supériorité de James Storm et son partenaire encore et toujours tenu secret et bien qu'il ammène ses fesses dans le ring que j'ai une petite discussion en tête à qu... TÊTE! Vas-y Billy! HIHA! Ah et une bière m'attend, je ne sais pas si je dois attendre une réponse ou aller boire ma b... Ah mais tiens, j'en ai une dans ma poche HAHAHAHAHAHA! Arrêtez de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan




Messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2007

WCW is nothing Empty
MessageSujet: Re: WCW is nothing   WCW is nothing Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:29

Voix Off: James Storm vient d'annoncer a l'instant que la WCW n'etait rien sans lui et son partenaire... Il vient de blamer la WCW et lance un appel a toute perssonne qui n'est pas daccord avec ce quil dit... Mais je pense qu'une surprise l'attend... En effet, vous n'etes pas sans savoir, que plusieurs grand nom sont sujet a un retour... Et bien ce soir pour James Storm, on va avoir droit a... Non je vous le dis pas, je vous laisse decouvrir par vous meme !!!

WCW is nothing Newgen17am0

Voix Off: Incroyable... C'est Hulk Hogan !!! Incroyable, il vient de faire son retour a la WCW... Laisson le rentrer dans le ring et ecoutons ce quil a a dire...

Hulk Hogan: WEL WEL WEL WEL Brothers !!! Quest ce que tu ose raconter sur la WCW ? En realité ta pas de chance brothers... A la base je suis venu pour sauver Horace mon neveu... Et la... Quest ce que The Hulkster entend ? Un petit abruti de catcheur de seconde zone qui ose dire que la WCW n'est rien ? Laisse moi te dire une chose dude, je t'ai entendu parler de Ric Flair et Kevin Nash... Et j'ai une question pour toi ptit gars, est ce que tu sais ce que represente ces deux hommes ? Beaucoup plus que toi et ta petite carriere de rien du tout, allors je vais te dire ce qui va se passer... Tu va venir ici dans l'arene, tu va monter dans le ring, et HULK HOGAN VA TELLEMENT TE BOTTER LES FESSES QUE TU NE S'AURAS PLUS T'ASSOIR !!! Come on Brother !!!

Voix Off: Hulk Hogan n'a pas froid aux yeux, il dit a James Storm de se ramener. Ca semble deja tres tendu entre les deux hommes ! Voyons si Storm aurat le courage de monter dans le ring avec la legende...
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW is nothing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WcW-3 :: Action time :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser