WcW-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WcW-3

World Championships Wrestling is back one more time !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 First monday NITRO !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff
Admin
Eric Bischoff


Messages : 164
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36

First monday NITRO !!! Empty
MessageSujet: First monday NITRO !!!   First monday NITRO !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:04

Ladis and gentlemans, welcome to monday NITRO !!!

First monday NITRO !!! Wcwnitrologoaw6

Let's get ready to rumble !


First monday NITRO !!! Nitro1


Blondin // Eh bienvenue mesdames, messieurs pour une nouvelle aventure de la W..C..W !! A mes cotées mon ami mon frère mon chérie Misteeeerrr Letourneur !!!

Mr.Letourneur // Ha ha c'est la plus moche entré en scène que tu n'a jamais fait Blondin mais c'est très gentil de ta part quand même! Bon ne perdons pas une seul seconde et regardons tous enssemble le programe de la soirer..


Main-Event
Steel Cage Match
Big tour title

Ric Flair vs Diesel

-Invitational battle royal-

Single match
Bret "The Hitman" Hart vs Scott Hall

Tag-team match
Kane & Shane Helms vs Team mystère?!

Single match
Jake Roberts vs Booker T


Blondin // Ca s'annonce haut en couleurs mesdames,messieurs ! Nous allons donc commencer avec Jake "The Snake" Roberts la légende qui est de retour qui va affronter le 5 times, 5 TIMES , 5 TIMES !!!

Mr.Letourneur // Booker T !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wcw-3.frenchboard.com
Eric Bischoff
Admin
Eric Bischoff


Messages : 164
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36

First monday NITRO !!! Empty
MessageSujet: Re: First monday NITRO !!!   First monday NITRO !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:05

First monday NITRO !!! 00310First monday NITRO !!! 01


Résumé // Jake pose son serpent au coin du ring et Booker T semble très intimmidé par se sac qui bouge .. Et le combat commence avec un échange de droite qui va à l'avantage de Jake qui enchaine avec une belle suplex comme on les aimes ! Roberts regarde les fans pour recevoire une ovation, puis il relève Booker t et le balance dans les cables pour un bras à l'envolé mais c'est contrer et Bokker enchaine à son tour avec un neckbreaker pour ensuite se coucher sur son adversaire. 1..2 Kick out ! Booker T relève Jake et l'ammène dans les cables pour sa fameuse série d'atémis et de droite en tout genre Jake finit pas tombé sous les coup de Booker T Qui glisse Jake au milieu du ring et qui prend son élan dans les cables pour une descente du genou sur le front de Roberts ! Le combat et pour l'instant assez sérrer .. Booker T pendant se temps applique un boston crab sur Jake qui semble souffrir du dos .. Attention Booker remet de la préssion mais Jake attrape les cables, Booker le relève et l'envoie dans le coin du ring puis il prend son élan surement pour un kick mais NON c'est contrer par un big boot du Snake ! Qui avec élan applique un buldogg à Booker OH mais regarder Jake qui va chercher son serpent pour le grand bonheur des fans Booker T ne la pas encore vue .. OH Regarder la réaction de Booker T il est paralysé l'arbitre menace Jake de disqualification est se dernier remballe son serpent et booker T en profite pour lui appliquer un coup de pied à l'abdomen et attention SCISSORS KICK ! MAIN NON JAKE ESQUIVE ET ENCHAINE AVEC SON PUISSANT D..D..T !!

First monday NITRO !!! 200px-Ravenabyss-nosurrender05

Puis Roberts se couche sur Booker T 1..2..et 3 VICTOIRE DE JAKE ROBERTS !!! Quel match de Jake il à vraiment fait voire que c'était un adversaire sérieu le Jake Roberts solide comme un rock est de retour ca va faire très mal !! Oh MAIS? OH MY GOD REGARDER BOOKER T IL A LE SERPENT SUR LUI ECOUTEZ LE CRIER HA HA HA !!

First monday NITRO !!! Jakeserpentdq2
Revenir en haut Aller en bas
https://wcw-3.frenchboard.com
Eric Bischoff
Admin
Eric Bischoff


Messages : 164
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36

First monday NITRO !!! Empty
MessageSujet: Re: First monday NITRO !!!   First monday NITRO !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:05

Le serpent et ranger et Booker T à disparut plus vite que son ombre et La musique de Éric Bischoff se fait entendre et ce dernier arrive sur le ring.


First monday NITRO !!! 4504-210First monday NITRO !!! 4504-310


Éric Bischoff : Jake!! Que je suis content de te revoir. Surtout dans ma fédération. Tu sais, j'ai toujours trouvé que tu avais quelque chose que les autres lutteurs n'ont pas. Je ne parle pas de ton serpent , mais bien de qu'est-ce que tu dégage. Tu es toujours motivé, tu gagnes tes matchs en faisant du spectacle et c'est pour cela que moi, Éric Bischoff je te réserve une surprise, mais pas seulement à toi, alors je révélerai la nouvelle en fin de show , see you laters snake .


Blondin : Une surprise ? YESSSSSSSS.


Letourneur : Calme toi bon dieu.


Une pause suit tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://wcw-3.frenchboard.com
Eric Bischoff
Admin
Eric Bischoff


Messages : 164
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36

First monday NITRO !!! Empty
MessageSujet: Re: First monday NITRO !!!   First monday NITRO !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:06

Letourneur : Que d'action à la wCw ! Allez, passons à l'autre match Blondin.

Blondin : Oui, alors ce match est un match par équipe. La première est équipe est composé de Kane et de Shane Helms. Nous ne savons pas la deuxième encore. Attendons de voir.


First monday NITRO !!! Entree10First monday NITRO !!! Helms610


First monday NITRO !!! Amwos4


Résumé // Alors, voilà pour la première équipe. Attendons la deuxième. « Après 20 secondes il reprend la parole » Alors aucune équipe se présente, Kane et Helms sont encore en train de regarder vers le titantron ... Mais attendez, ils arrivent par la foule. Ils sautent par-dessus la barrière, ils montent sur le ring et commence à les frapper. Kane est maintenant, par terre, les deux prennent d'assault Helms et ils envoye Shane dehors. Kane se relève et BIG BOOT dans la face de James Storm !! Il est par terre à présent. Oui et Kane enchène avec un Uppercut sur Chris Harris. Voilà qu'il sécroule. Helms remonte dans le ring et l'arbitre est maintenant dans le ring. Le match commence avec Helms et Storm. Les deux se font quelques prises de forces. James Storm n'a aucune difficulté à pousser Helms dans un des coins du ring. Il lui donne des coups au visage. Puis des atémis sur le corps. Il l'envoit à présent dans les cordes, et corde à linge sur Helms. Strom tape dans la main à son partenaire. Strom relève Helms et le tien par derrière, pedant que Harris lui donne des coups dans le ventre. Helms est encore par terre. J'irais même à dire qu'il aime bien l'odeur du ring. Nous le nétoillons avec du Mr. Net, bien évidament. Alors, Harris le relève et l'envoit dans les cables puis se prépare pour le faire voller dans les airs. Harris se penche, mais Helms lui donne un coup de pied dans le visage et le prend en Headbreaker. Les deux hommes sont au sol. Les deux essayent d'aller donné la main à leur partenaire. Kane grace à sa grandeur peut étendre son bras puis loin que celui de Storm. Un petit avantage. Les deux sont tous proches. Helms réussit finalement à donner la main à Kane. Harris fait de même. Kane embarque dans le ring et un corde à linge à Storm. Un autre Uppercut à Harris. Kane monte sur les cables. Il saute sur Storm. Main non se dernier se couche et c'est l'arbitre qui se prend Kane en plein fouet il est KO L'arbitre est KO !!! Harris cherche en dessoue du ring sans rien trouver et Kane prend Storm pour le chokeslam !! ATTENTION C'est partie CHOKESLAM BY KANE !!! Kane couvre Storm mais le referee est KO OH MY GOD WHAT A CHAIR SHOT BY HARRIS SUR KANE !!!

First monday NITRO !!! Chairshotharrislg7

ET OHHH UN DEUXIEME SUR HELMS ET VOICI UN NOUVEL ARBITRE ET HARRIS PLACE STORM SUR KANE 1..2.. ET 3 !!! Victoire des American Most Wanted !!! Pas très belle mais c'est une victoire quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wcw-3.frenchboard.com
Eric Bischoff
Admin
Eric Bischoff


Messages : 164
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36

First monday NITRO !!! Empty
MessageSujet: Re: First monday NITRO !!!   First monday NITRO !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:06

Commentateur TV // Nous sommes à présent dans les vestiaire après la victoire des AMW ! Et nous entendons des cries je crois que c'est une bète mais non c'est .. KANE !!!

First monday NITRO !!! Kaneedgegi3


Kane // TOI !!! Dis ... MOI OU SONT SES DEUX CADAVRES AMBULANT ?!

Edge // Huh? Tu .. Parle de qui .. Je comprend rien.. (Avec un air éssouflé)

Kane // NE JOUE PAS AVEC LE FEU SOUS PEINE DE TE BRULER ARRRGG !!

Commenteur TV // Oh mon dieu Kane vient de balancer Edge à travers une table quel fou !! Edge n'avait rien demander et le voila complétement K.O ! On dirais qu'il n'à pas digéré le coup de chaise ! Harris et Storm n'ont qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://wcw-3.frenchboard.com
Eric Bischoff
Admin
Eric Bischoff


Messages : 164
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36

First monday NITRO !!! Empty
MessageSujet: Re: First monday NITRO !!!   First monday NITRO !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:07

Mr.Letourneur // Passont au match opposant deux hommes quis e connaissent bien, Scott Hall et Bret Hart !!

Blondin // Oui ca risque d'être très intéréssant ! Silence ca tourne ..

Mr.Letourneur // Quel phrase !!! Silence ca tourne ha ha ! T'aurai pue trouver mieu pour lancer le match mon chèr Blondin !

Blondin // C'est toujours mieu de ce que tu vient de dire Letourneur !

Mr.Letourneur // Mais c'est pas possible ça tu veut toujours avoir le dernier mot toi !

Blondin // N'importe quoi allez let's GO ACTION TIME !!


First monday NITRO !!! Scoothallqs4First monday NITRO !!! Brethartbm7

Résumé // Le match commence par des échange de coups assez violent mais Bret Hart prend l'avantage en s'attaquant aux jambes de son adversaire ! Scoot Hall à du mal à suivre se mérveilleux technicien qu'est Bret Hart, justement regardé cette torsion du genou très fortement appliquer on peut entendre Hall crier jusqu'içi !! Après que Hall à attrapé les cables Bret lache la prise et enchaine Hall avec un violent neck-breacker, puis il se couche sur Hall, 1 .. 2 .. Kick out ! Bret relève Hall et le balance dans le coin du ring il prend ensuite son élan eeetttt OH Bret Hart vient de se manger le pied de Hall en plein visage j'suis sur qu'il à la marque de la semelle sur la tronche !! Hall s'empresse d'attaquer Hart avec une corde à linge suivit d'une série de descente du coude, Hal relève Hart et lui applique une suplex pour enfin se coucher sur lui après se bel enchainement, 1 ..2 ..Kick Out !! Hall regarde bizarrement l'arbitre et relève Hart pour lui appliquer des droite très violent puis il le balance dans les cables et surpassement Bret se relève desuite et Hall l'enchaine avec une corde à linge , bret se relève encore et Hall le ré-enchaine avec une corde à linge encore une et encore une dernière .. NON Bret passe en dessoue et enchaine avec un petit paquet, 1 .. 2 .. KICK OUT !! Bret profite que Hall est au sol pour lui appliquer des coup de pieds sur les jambes puis des descentes du genou sur les cuisses de Hall le travail du Hitman commence, il relève Scott puis lui aasène une backbreaker des plus remarquable, Bret veut ensuite lui applique un neck breker mais Hall esquive grave à un coup de coude et Hall enchaine avec son RAZOR EDGE !! Bret à les bras en croix en pleine air c'est donc la fin? NON Bret glisse derrière Hall et lui applique un ballayage des jambe pour enchaine avec DA SHARPSHOOTER' SHARPSHOOTER !!!

First monday NITRO !!! 250px-Sharpshooter

The bad guy semble lutter et approche des corde en grimaçant mais Bret Hart le ramène au milieu du ring et maintient la préssion Hall va tapé il es presque à bout il va s'évanouir sous la préssion et il tape !! SCOTT HALL VIENT D'ABANDONNER !!! BRET GAGNE SE MATCH MAIS SCOTT HALL A FAIT UNE TRES BELLE PRESTATION ! BRET FETE LA VICTOIRE AVEC LES FANS ET LE SHOW CONTINUE !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://wcw-3.frenchboard.com
Eric Bischoff
Admin
Eric Bischoff


Messages : 164
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36

First monday NITRO !!! Empty
MessageSujet: Re: First monday NITRO !!!   First monday NITRO !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:09

Mr.Letourneur // Quelle belle victoire de Bret il est bien partie pour ne pas s'arreter la !

Blondin // N'importe quoi c'est un vulgaire coup de chance Bret si tu as une femme va vite la rejoindre car elle dois être en mauvaise mains en ce moment même !!

Mr.Letourneur // Mon pauvre Blondin si seulement il t'entendé je peut te dire que je rirais aux larmes haha !

Blondin // Je voie pas ce qu'il pourrait faire ! Mais bref passont à la ..

First monday NITRO !!! Scottsxs3

Scott Steiner // SHUT UP ! (Ovation) Yeah, yeah i'm here ! (Ovation) Scott Steiner " Da big poppa pump " est de retour à la WCW ! Vous n'y croyer pas vos yeux huh? Mais ne vous faites pas de fausses idées, si je suis içi c'est pour mon propre intéret je me contre fout de vous ! (Huées) Dès ce soir j'annonce à tout les lutteurs qui sont présent içi que mon ère est arrivé je vais regner sur cette fédération et je briserai chacun de ses crevettes pour cela ! Personne ne va m'arreter PERSONNE !

-Thème song of Shawn Michaels-

Blondin // Oh my godness ! This is the Heartbreak Kid !!

Mr.Letourneur // OOOOHHH Shawn Michaels à la WCW?! Yeah le voila en chaire et en os !!!

First monday NITRO !!! Shawnvsscott1bd9

Shawn Michaels // Hum, (Ovation) Merci, merci pour ce bel accueil ! Si je suis içi ce soir c'est parce que la WCW est sans doute la meilleure fédération à l'heure d'aujourd'hui et que les meilleurs lutteurs sont là, alors si les meilleurs sont là pourquoi pas MOI?! (Ovation) Bon, je ne vais plus te faire attendre Scott, Tu veut un adversaire de taille? Tu l'as !!! (Ovation) Et je te promet que la semaine prochaine ME ! The Heartbreak Kid, The main-event, THE SHOW STOPPA , THE GREATEST PERFORMER OF ALL TIME ! SHAWN MICHAELS (Ovation) Je vais te faire passer un sal quart d'heure ! T'en dis quoi Big poppa pump huh?

Scott Steiner // Shawn Michaels? Scott Steiner? One on one? Tu crois avoir une chance? Très bien la semaine prochaine tu sera ma première victime. Prépare toi Shawn car je vais mettre fin à ta misérable carrière !

Blondin // Oh lala quel tension!! Les deux hommes se fixe par le biais de l'écran géant !!

Mr.Letoruneur // Ca s'annonce chaud très chaud !! Encore une belle affiche pour la semaine prochaine on est gatté ! Continuons..
Revenir en haut Aller en bas
https://wcw-3.frenchboard.com
Eric Bischoff
Admin
Eric Bischoff


Messages : 164
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36

First monday NITRO !!! Empty
MessageSujet: Re: First monday NITRO !!!   First monday NITRO !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:09

Blondin // Nous revoila après une courte page de publicité quel est la suite des événement?

Mr.Letourneur // Eh bien mon cher Blondin c'est l'heure de la battle royal !!!

Blondin // Hum intérréssant, je me demande bien qui va y participé, on conait déja deux participant et ce n'est pas les moindre puisse c'qu'il sagit de Shawn Michaels et de Hulk Hogan ses deux hommes ont déja eu des compte à règler dans le passé !!

Mr.Letourneur // M'oui mais ce soir ca risuqe d'être plus intensse car nous savont tous qu'une battle royal comme celle-ci cache toujours une surprise au gagnant !!

Blondin // Surprise, surprise on entend que se mot depuis le début du show c'est bien beau mais moi je veut savoir !

Mr.Letourneur // Arrête donc de faire le gamin Blondin on sera tout à la fin du show , c'est une stratégie pour garder les téléspéctateurs devant la télé ha ha ! Allez passont au match !

Thème song of Shawn Michaels

First monday NITRO !!! Shawn1ss4

The Undertaker Thème song

(The Undertaker se fait attendre et d'un coup les lumière s'éteigne sous une ovation térrible et Taker apparait dérrière HBK le combat commence !!! )

First monday NITRO !!! 247kz1

Résumé // Taker assome littéralement HBK d'une pluie de coup de poing très puissant qui fait vassilé hbk dans le coin du ring Taker à donné le ton du match il continue de plus belle, hbk chasse les mouche il ne comprend plus grand chose, et Taker le balance au dessous du troisième cables !! Mais hbk remonte desuite sur le ring et à son tour il envoye des coup de poing auvisage de Taker le combat et très serrer et regarder dans l'écran le compte à reboure et déja lancer sur 10 secondes les fans compte et pendant se temps Taker envoie Shawn au tapis grace à un side o slam !! Et voila le troisième lutteurs !!

First monday NITRO !!! Valvenis4nj1

Et c'est Val Venis encore un nouveau venu, il arrive sur le ring et cours vers Taker et se fait acceuillir par un big foot qui le cloue au sol ! Taker le relève et le porte pour un enforuchement mais Shawn attaque Taker par derrière et Venis tombe au sol Shawn et Taker reprenne l'affrontement et cette fois c'est Shawn qui prend l'avantage et avec un dropkick il l'envoie Taker dans les cables, et Shawn lutte pour envoyer Taker à l'exterieur Mais qui voila ? Regardez Randy Orton vient d'arriver par les fans quel annonce Orton aussi est à la wcw !!! Mais il n'est pas dans le match normalement? Oh regarder il vient d'appliquer un low blow à HBK et il prend Taker et le jette par dessue le troisième cables

First monday NITRO !!! Randydegagetakeral9

Mais Taker ne se laisse pas faire attention que va t'il se passer? OH VAL VENIR VIENT DE METTRE LES DEUX HOMMES DEHORS !!! Quel impact Randy s'en va en riant et Taker regarde Venis et Orton avec une tete qui ferait peur à un mort ! Venis à l'air de regretter car il sait que Taker ne va pas se laissez faire, Oh mais Taker remonte sur le ring et envoye venis à l'exterieur et il le tabasse mais le match continue voila le dernier à entré !!! OH QUELLE OVATION !!!!

First monday NITRO !!! Hulkhoganinterview20050pc6

Mais vous avez vue derrière lui Shawn est debout lui aussi et les deux hommes sont nez à nez !!! Les fans sont complétement fou et les deux hommes s'échange des coup de poing au milieu du ring et Hogan prend le dessue il faut dire qu'il est plus frais. Il prend shawn et enfourchement et il veut en finir tout de suite ! ATOMIC LEG DROP !!! Hogan relève HBK et le balance au dessue de la troisième cordes ! C'est finit HOGAN WIN! HOGAN WIN ! Regarder le !!

First monday NITRO !!! Hogantauntqm6

Quel ovation m.. MAIS NON HBK .. EST ACROCHER AU CABLES IL REMONTE SUR LE RING ET HOGAN N'A RIEN VUE OH MY GOOOOOD SWEEN CHIN MUSIC !!!

First monday NITRO !!! Shawnkikchoganvt9

HOGAN EST TOMBER PAR DESSUE LA TROIEME CORDES MY GOD WHAT A MATCH !! QUEL RETOURNEMENT DE SITUATION MESDAMES MESSIEURS LE VAINQUEUR OFFICIEL DE SE MATCH SHAWN MICHAELS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wcw-3.frenchboard.com
Eric Bischoff
Admin
Eric Bischoff


Messages : 164
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36

First monday NITRO !!! Empty
MessageSujet: Re: First monday NITRO !!!   First monday NITRO !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:13

First monday NITRO !!! Randyinterview1qb8First monday NITRO !!! Randyinterview2ox1

Cole // Randy psil vous plait donnez moi 5 minutes de votre temps pour mettre au clair ce qu'il s'est passé tout à l'heure sur le ring !!

Randy Orton // Tu en à 2 !

Cole // Ok j'au qu'une seul question, pourquoi avoir attaquer The Undertaker au lieu d'un autre lutteur?!

Randy Orton // Hum, je vais te le dire, si j'ai attaquer The Undertaker c'est parce qu'il croit être meilleur que moi et ca je ne suporte pas, Michaels lui sait très bien qu'il ne m'arrive pas à la cheville (huées) et même Venis le sait ! Mais Taker lui ne sait rien son esprit et tellement remplie d'ignorance, mais je vais te dire une autre chose j'ai attaquer Taker parce que c'est sa déstiné. Sa déstiné est de se faire ridiculisé par moi Randy Orton issue de trois génération de superstars ! Alors la semaine prochaine moi et Taker on va mettre les chose au clair dans le ring à la loyal car trop de monde pense que je n'ai aucune chance face à Taker à la loyal et bien je vais vous prouver le contraire ! J'aimerai aussi remercier Val Venis car sans faire exprès il m'à était d'une aide prècieuse pour éliminé Taker il à même gouter à sa colère pour m'aider je lui revaudré ça !!!

First monday NITRO !!! Randyinterview3ni6

Val Venis // HO !! Stop Randy n'esseye pas de me mettre dans ton histoire bidon si j'ai disqualifier Taker c'est parce que c'était la règle du match et lui à cause de toi et remonter sur le ring pour me disqualifier à mon tour ! Mais je ne lui pardonerai jamais ce qu'il vient de faire alors c'est moi qui l'affrontera la semaine prochaine pour me venger et non toi qui à comme simple argument une histoire de déstiné, d'ailleurs je conait une belle chanson sur la " déstiné" j'ai emballé une paires de filles avec cette dernière mais ne nous égarront pas Orton Taker est à moi !

Cole // Heu, messieurs? (Cole montre du doight deriière Orton et Venis ...)


The Undertaker // Randy Orton ... And Val Venis ... Next week .. I KILL YOU !!!

First monday NITRO !!! 1109756693_Undertaker

Commenteur TV // Et un flash vient éblouir tout le monde et après Taker n'est plus la Randy et Val se regarde puis sans vont chacun dans leurs direction avec une drole de tête chacun laissant seul notre ami michael cole ...

Revenir en haut Aller en bas
https://wcw-3.frenchboard.com
Eric Bischoff
Admin
Eric Bischoff


Messages : 164
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36

First monday NITRO !!! Empty
MessageSujet: Re: First monday NITRO !!!   First monday NITRO !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:13

First monday NITRO !!! Mondaynitro1sm1


Mr.Letourneur // Here comes the Main-event baby !

Blondin // Huh? La prochaine fois que tu m'apel baby tu as mon poing en pleine face Letourneur ! Mais comme tu dis pasont au clous du spectacle !!

Mr.Letourneur // Oui c'est ça ! Da nature boy versus da big daddy cool, dans la cage en acier pour le big tour title !!

Blondin // Oui laissont arriver les deux contender au premier titre mis en jeu par Eric Bischoff !!

First monday NITRO !!! Kevinnash7al3First monday NITRO !!! Ricflairentrbl7dh2

First monday NITRO !!! Cagere4

Résumé // Ric Flair charie un peu Diesel en début de match ce qui attire la colère du grand homme qui attaque Flair violament pour ensuite le balancer dans les cables pour lui appliquer un big foot qui calme tout le monde dans l'aréna, Diesel lève les bras sous les huées et relève ensuite Flair pour lui appliquer une série de droite suivit d'un enfourchement qui propulse Flair à 1 mètre, Ric à du mal à rentré dans le match mais face à diesel rien n'est facile !! Diesel relève Flair qui lui sert de pantin depuis le début du match HA il me fait mentir Flair vient d'aveugler Nash et il enchaine directement avec une série d'atèmis puissant les fans scandent des "WOOoo" à chaque atèmis regarder Flair fait sa dansse et applique son dernier atèmis qui envoie le big daddy dans les cables Flair prend son élan et fonce sur Nash mais se dernier s'écarte au dernier moment pour laissez Flair s'écraser contre la cage, Nash à le sourir aux lèvres pour ensuite appliquer des coup de pied dans le dos de Flair qui est clouer au sol est qui saigne à cause de son impact violent contre l'acier ! Les fans sont dérrière Ric qui se relève assez difficilement mais Diesel ne le laisse pas reprendre son soufle et il l'envoie Ric dans les cables et Side of slam, Diesel décide de faire signe de la fin , il relève Flair et le prépare pour le Jacknife Powerbomb ! Attention tout va se jouer d'un instant à l'autre OH Low blow by da nature boy attention il enchaine avec the figure four leg lock !!!

First monday NITRO !!! Figure4leglocklm0

Nash Tape !! Mais la seul facon de gagner est de sortir de la cage Ric ne lache pas la prise .. Et enfin il lache pour escalader la cage pendant que Nash hurle de douleurs attetion Flair à bientot finit d'escalader la cage annnnddd RIC FLAIR IS THE NEEEEEWW BIG TOUR CHAMPION !!! MY GOD WHAT A MATCH !! Regarder voila tout les lutteur de la wcw il porte Falir et boivent du champagne quelle image mesdames messieurs quelle image magnifique !


First monday NITRO !!! Riccelebrategy4
Revenir en haut Aller en bas
https://wcw-3.frenchboard.com
Eric Bischoff
Admin
Eric Bischoff


Messages : 164
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36

First monday NITRO !!! Empty
MessageSujet: Re: First monday NITRO !!!   First monday NITRO !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:14

Commentateur TV // Une standing ovation dans le madison square garden à lieu à l'instant même !! Ric Flair est sur les épaules de ses collègues et d'un coup la musique d'éric bischoff retentie dans l'aréna !!!

First monday NITRO !!! Ericentr1ci1First monday NITRO !!! Ericmicroja6

Eric Bischoff // Quel beau moment !! Je suis plus que content de se show messieurs à part deux ou trois perturbateurs que je vais remettre dans le dorit chemin vous avez tous donnez aux fans ce qu'ils était venu cherché, enfin je crois huh? (Grosse ovation) C'est bien ça nous sommes sur la même longueur d'onde ! Bon ce soir j'ai plusieurs d'éclarations à faire, la première est pour toi neitch ! Félicitation encore une fois te voila le premier à être couroné champion ! Bravo ! (Ovation) Deuxièmement j'ai promis à quelque lutteurs une surprise la voila il nous reste deux Nitro avant slamboree ! (Ovation) Attendez c'est pas tout hé hé Jake Roberts à fait un match extraordinaire ce soir il m'a ravis alors je lui garantie une place dans le main-event de slamboree mais c'est pas tout (Ovation) Il y à une place aussi pour Shawn Michaels ! Ca fait déja deux lutteurs dans le main-event, vous pensez que c'est tout? NON! (ovation) Il reste 4 place dans se match qui sea pour the world title !! (Ovation) alors pendant les deux nitro qui vont suivre je décérnerai à chaque nitro deux lutteurs qui auront mérité ces places sur ceux je vous souhaite une bonne continuation à tous et une longue vie à MA WCW !!! (Big Ovation)

Commentateur TV // Eh bien tout est bien qui finit bien hé hé !(BOOOOOOOOMMM)

First monday NITRO !!! Kaneentrancezk6 First monday NITRO !!! Kaneentrance2gd6


HO NON C'EST KANE QUI ARRIVE SUR LE RING !!! IL SE MET AUTOUR DE TOUT LES LUTTEURS JUSTE EN FACE DE BISCHOFF ! Pendant que les lutteurs quitte le ring petit à petit .. Il ne reste plus que Bischoff et Kane !

Kane // Eric .. JE VEUT SES DEUX GARS !!! NOW !!

Eric Bischoff // Hum, tu dois sans doute parlé de Chris Harris et de James Storm mes deux recrues huh?

(Kane prend Eric à la gorge)

Kane // NE PRONONCE PLUS JAMAIS SES NOMS ! JAMAIS !

First monday NITRO !!! 225px-KaneChokeslam

Blondin // DAMN ! ! ! OH MY GODNESS I CAN BELIEVE MY EYES !!! KANE VIENT D'ENVOYER BISCHOFF AU PAYS DES REVES GRACE A SON CHOKESLAM MAIS IL A PETER UN CABLE ! IL VA EN PAYER LES CONSEQUENCE CA C'EST SUR ET CERTAIN ! REAGRDEZ LE IL EST VRAIMENT BIZARRE !

Mr.Letourneur // Ouai se type à l'air fragile psychologiquement ! Et il en veut au American most Wanted et c'est vrai que maintenant il sont vraiment les plus rechercher ha ha !!

Blondin // Ca vous fait rire? Vous etent pathètique regardé mois e massacre Eric nous donne tous un nouveau job et le voila KO à la fin du show quel remerciment, a sa place je dégagerai Kane de la fédération la semaine prochaine !!

Mr.Letourneur // Ouai et bien pour le savoir on se donne rendez vous la semaine prochaine à la même heure mesdames messieurs, j'espers que l'émission vous à plut sur ceux bonne semaine !!

Blondin // Oui à la semaine prochaine pour un nouvel épisode de la W..C..Wééééééééééééééé !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://wcw-3.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





First monday NITRO !!! Empty
MessageSujet: Re: First monday NITRO !!!   First monday NITRO !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First monday NITRO !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nitro #1.
» Nitro #1.
» Nitro#2 !
» Nitro#2.
» Carte provisoire For Nitro#2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WcW-3 :: Résults :: Résultats shows & PPV's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser