WcW-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WcW-3

World Championships Wrestling is back one more time !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 IS BACK !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Admin
Eric Bischoff


Messages : 164
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36

IS BACK ! Empty
MessageSujet: IS BACK !   IS BACK ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:55

Commentateur TV // Bienvenue mesdames, messieurs pour un grand événement ce soir en direct du madison square garden ! J'ai l'honneur de vous annoncer que la World Championships Wrestling est de retour pour la troisième fois ! Mais qui pourat mieu vous expliquer les raisons de son retour ?! Eh oui biensur notre bien aimé ERIC BISCHOFF !!!

-Eric Bischoff thème song-

IS BACK ! Ericentr1ci1

Mr.Letourneur // HEY !!

Blondin // HEY !!

Blondin & Letourneur // BIENVENUE MESDAMES, MESSIEURS AU MADISON SQUARE GARDEN POUR LE RETOUR DE LA W...C...WHéééééé !!!

Blondin // Quelle bonne sensation d'être de retour ca du bien hein Letourneur?!

Mr.Letourneur // Oh là là c'est un immense plaisir d'être à t'es cotés mon vieux ! Quelle surprise vraiment mêe moi je n'y aurai pas penssé !! Mais nos émotions vont être décuplé à la seconde ou MONSIEUR ERIC BISCHOFF prendrat la parole ! Ecoutons le !!!

IS BACK ! Ericmicroja6

Eric Bischoff // Well, (Ovation) Merci, (Ovation) Merci, merci du fond du coeur !! (Chant : WCW,WCW,WCW) YEAH THE WCW IS BACK !!! (Grosse ovation) Yeah !! Bon, je vous dois quelques éxplications, Moi et la WCW ca ne fait qu'un ca tout le monde est au courant mais après mon echec sur la version 2, je me suis remis en question et je vous ai laissez tomber comme un lache. Alors il y à quelques mois j'ai décidé de tenter le tout pour le tout, j'ai décidé de mettre ma carrière en jeu et de faire se dernier volet de ce qui est pour moi la plus belle aventure de toute ma carrière et même plus de ma vie ! (Ovation) Alors ce soir en direct du madison square garden à New York City j'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer le retour de la WCW !!!! (Grosse ovation) Et je vais même vous en dire un peu plus sur ce qui va se passé lors du premier show le main-event sera pour le Big tour title et les deux hommes qui feront partie de se match vont venir d'un instant à l'autre vous pouvez déja les aplaudirs !!! (Ovation)

Mr.Letourneur // Qui va bien pouvoir se pointé?!
Revenir en haut Aller en bas
https://wcw-3.frenchboard.com
Diesel

Diesel


Messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2007

IS BACK ! Empty
MessageSujet: Re: IS BACK !   IS BACK ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:36

Marc Blondin // Oh mon dieu, c’est Diesel ! Il s’amène sur le ring et je crois qu’il est prêt pour le titre !

IS BACK ! 0063ch1

Kevin Nash // Well… || Ovation || Shut up and please, listen to Big Daddy Diesel… Bischoff, tu aimes faire de grands discours, mais la wCw c’est plus que ça ! Tu sais bien que la World Championship Wrestling ne reviendra pas au top sans de vrais champions, des champions credibles, so… Je viens prendre l’une des deux places pour être sur que tu ne coule pas la légende qu’est la wCw. Je ne le fais pas que pour toi, c’est aussi le retour de Diesel ! en chair et en os pour vous et vous seulement. And this week, he will be the Big Tour Champion !
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy

The nature boy


Messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2007

IS BACK ! Empty
MessageSujet: Re: IS BACK !   IS BACK ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:28

C’est alors qu’un thème Song coupe net le Big daddy dans son élan, le public réagit au retentissement de cette musique légendaire du nature boy ric flair, la foule est déjà debout, son thème Song résonne et ils e fait attendre le public scande déjà son nom [Ric flair, Ric flair] le voilà qui fait son apparition.

IS BACK ! Flairdedosentre5tq9hl

Munit de son costume à 1000 dollars, il s’avance sur le ring sous une flopé d’ovation, il se dirige sur les cordes et fait signe à un officiel de lui ouvrir les corde, il monte sur le ring et fait son taunt sous des Woooooo rugissant des fans il prend le micro et fixe Eric Bischoff.

IS BACK ! Flair31ke6lp

Ric flair: A kiss stealing, wheeling dealing, jet flying, limousine riding son of a gun…WOOOOooooo The nature boy est de retour chez lui dans sa maison à Monday night nitro[ovation de la foule] Eric comme à chaque fois le nature boy était de l’aventure Monday night nitro mais quand tu à fais résonner mon portable pour me dire que la wcw était de retour, mon sang n’a fait qu’un tour en moi et je t’ai crié un WOOOOoooo [ la foule fait de même] tu as sous contrat la plus grande star de la wcw, tu às devant toi le 16 fois champion du monde et je peux t’assuré Eric que mes fans ne seront pas déçu du voyage car le space moutain est en marche….[la foule ovationne ric flair] quand à toi Nash tu as en face de toi ton 1er adversaire pour le maint-event ,savoure ce moment car après notre match tu n’est pas prêt d’avoir ton nom en haut de la carte WOOOoooooo ( la fan font de même]


Ric fait ses taunts et enchaine avec des dizaines de Wooooo suivit de sa célèbre dance, il donne sa main à big daddy pour une poigné de main, ! Mais au dernier moment ric passe ses mains dans ses cheveux il quitte le ring et baragouine des mots avec son doigt pointé sur Nash
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Admin
Eric Bischoff


Messages : 164
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36

IS BACK ! Empty
MessageSujet: Re: IS BACK !   IS BACK ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:04

Mr.Letourneur // Eh bien me voila très content quel main-event mesdames, messieurs l'énorme Diesel contre le célébrissime Ric Flair ca s'annonce du feu de dieu !!!

Blondin // Et pas pour rien en plus Letourneur se match va couronné le premier Big tour champ' de cette nouvelle ère !!

IS BACK ! Bischoffsourirmicuc8

Eric Bischoff // ATTENDEZ !!! C'est pas finit j'ai une surprise pour vous deux messieurs !!! Vous vous conaissez mieu que n'importe qui, votre rivalité remonte à plus de dix ans alors je vais marquer les esprit pour votre match !! IT'S GONNA BE .. DIESEL VERSUS ... RIC FLAIR FOR THE BIG TOUR TITLE IN A STEEELLL CAAGGGEE MAAAATTTCCHH !!!!! (Ovation)

Blondin //Oh là là on sort le grand jeu vous avez entendue Diesel et the nature boy dans une cage pour le big tour title !! Ca s'annonce chaud mesdames messieurs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wcw-3.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





IS BACK ! Empty
MessageSujet: Re: IS BACK !   IS BACK ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IS BACK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WcW-3 :: Action time :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser