WcW-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WcW-3

World Championships Wrestling is back one more time !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Space moutain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The nature boy

The nature boy


Messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2007

Space moutain Empty
MessageSujet: Space moutain   Space moutain Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:07

Woooooo !

Le thème Song résonne, les fans réagissent au quart de tour, c’est le nautre boy le Big tour champion ! une standing ovation lui est offert il reste sous le tron munit de son costume à 1000 dollars et de ça nouvelle ceinture de champion, il s’avance finalement sur le ring pour parler au public.. mais ric se dechaine et enleve sa veste, sa chemise et même son pentalon, il jette même une de ses chaussures dans le public.. my god ric est fou ?! il fait signe àun officiel de lui tenir le micro !


Space moutain Ricsh1

Ric flair : Woooooo ! WOoooooo ! WOoooo ! [les fans font de même alors que ric fait son taunt et s'élance dans les cordes comme seul lui sais le faire] hier soir lors du Monday night nitro, le nature boy à repris encore une fois l’or [les fans l'ovationne] ce maint-event éprouvant face au bid daddy cool à permis à mes fans de se rendre compte que je suis sur le ring en pleine forme et au sommet de mon art, ric flair est sorti victorieux de cette cage infernal, néanmoins j’aimerais féliciter nash pour ce match et lui souhaité bonne chance pour le ppv et le titre mondial [ les fan ovationne flair] la machine est lancer, le space mountain est en marche les filles ce soir …. Hoooo oui ce soir la nuit va être longue très longue WOOOoooooooo ( les fans font de même]


Le thème Song de ric résonne 4filles pointe le bout de leurs nez sur le ring, ric se dirige dans sa limousine.

Space moutain Ricflairki4

Il balance des woooà tout va avec des bouteille de champe dans les mains Le champion va fêter sa victoire, son nouveau titre avec de belle femme …

Revenir en haut Aller en bas
Da Man




Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2007

Space moutain Empty
MessageSujet: Re: Space moutain   Space moutain Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:59

Alors que Ric Flair, tout fraichement couronné champion Big Tour, se prépare pour une nuit de folie, avant de monter dans sa limousine, un catcheur l'interpelle..

< Bravo Champion > [ on entends quelqu'un claquer dans les mains ]


Soudain, Ric Flair se retourne et tombe nez à nez avec...

Space moutain Sanstitre1themansw0

OH MY GOD, IT S GOLDBERG ! DA MAN GOLDBERG !

< A ce que je vois, tu n'a pas chomer pour te trouver un nouveu titre autour de la taille Ric. Tu vois Ric, je pourais venir et te défiais pour un match et j'aurais comme argument: " Oui j'ai étais le premier champion Big Tour de cette fédération, ce titre me reviens de droit " Mais non, j'ai eu ce titre je l'ai mérité mais maitenant, si je suis là, c'est pour te mettre en garde Ric car comme tu le sais, les vrais WCW originaux se font rares Ric et tout doucement, je commence à m'apercevoir que la nouvelle génération nous engloutit. Alors c'est pour cela que je suis venu te dire Ric, que malgrès tout nos différents que nous avons eu, tu pouras compter sur moi Flair. Maintenant, je te laisse féter. >

Goldberg s'en va quand..
Revenir en haut Aller en bas
 
Space moutain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WcW-3 :: Action time :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser